application gratuite
0

Fazup - Réduit jusqu’à 96% votre exposition aux ondes - Fabriqué et testé en France

Vous souhaitez vous protéger des ondes ?

#
Patch Fazup
Acheter
Recommandé

De nos jours les Smartphones font partie de notre quotidien, c'est pour cela que les développeurs d'applications ont fait en sorte de procurer des applications utiles dans différents domaines de la vie. Nous allons aborder à travers cet article les diverses applications gratuites sur les markets digitaux.  

Les applications de stockages gratuites 

Le téléphone portable est avant tout un dépôt de nos photos et nos documents les plus importants, voici donc les meilleures applications à utiliser : 

Drop box 

Cette application vous permet de stocker tous vos fichiers et vos photos dans le Cloud. Vous y aurez accès à n'importe quel moment tant que vous avez votre téléphone et votre compte avec vous pour : 

  • les consulter ; 
  • les partager ; 
  • numériser vos documents ; 
  • collaborer avec d'autres personnes. 

Vous bénéficiez de 2 Go gratuits pour commencer en la téléchargeant. 

Google drive 

Ayant le même principe de Drop Box, Google Drive vous permet de stocker tous vos documents en bénéficiant de plus de 15 Go de stockage gratuit. Google met à disposition de ses utilisateurs une série d'applications pour le stockage, comme Google Docs et Google Pics. 

Applications gratuites

En possédant un compte Google Drive, vous pourrez partager vos fichiers ou inviter d'autres personnes à voir le contenu sans le modifier et laisser des commentaires. 

Microsoft OneDrive 

Comme son nom l'indique, Microsoft OneDrive est un dérivé de l'organisme Microsoft. Il permet donc de consulter et échanger vos documents entre votre PC et votre Smartphone. Toutefois, la seule contrainte qui se présente avec cette application c'est qu'elle ne fonctionne qu'avec les ordinateurs qui possèdent un Windows 10 (les applications Office). 

Rencontres et relations sociales 

L’utilisation des téléphones portables ne se limite pas qu'aux domaines professionnels et s’étend jusqu'à votre vie personnelle avec les applications de rencontre. Vous l'aurez compris, avec les applications ci-dessous vous aurez la possibilité de rencontrer le partenaire de votre vie : 

Tinder 

L'une des plus populaires du monde, elle est reconnu grâce à son concept original de swipe left swipe right. Vous pourrez donc gratuitement vous créer un profil avec une simple description et consulter les autres profils pour en choisir un qui vous convient et peut être rencontrer votre moitié. 

OkCupid 

Contrairement à Tinder, OkCupid se base sur les profils et utilise ses algorithmes pour vous trouver chaussure à votre pied. En vous inscrivant gratuitement, vous pourrez choisir à quelles questions répondre, entre une dizaine à une centaine, à vous de voir 

Les applications de gestion de finance

L’une des plus importantes utilités du téléphone est la gestion de votre trésorerie. Il existe plusieurs applications pour le faire, on compte :

YNAB

Cette application vous permet de gérer mieux vos dépenses en divisant le cycle de paie en plusieurs autres cycle de chèque de paie, tout en économisant votre argent et vos dettes. Après un sondage auprès des utilisateurs de cette application, ils ont pratiquement tous économisé près de 600 dollars durant les deux premiers mois de test de l’utilisation, et en moyenne 6000 dollars lors de la première année. La période gratuite s’étend jusqu’aux 30 premiers jours.

Mint

Vous dépensez votre paye trop rapidement et vous voulez explorer vos possibles terrains d’économie d’argent ? Mint est là pour vous fournir un suivi financier qui prendra en considération vos factures, votre carte de crédit, vos investissements votre compte bancaire. Avec un suivi plus clair de vos entrées et sorties d’argent pour avoir une idée où économiser de l’argent.

Les applications de santé et bien-être

De nos jours, il est possible de suivre votre état de santé de très près en utilisant certaines applications telles que :

Glow

Considérée comme l’amie des femmes, cette applications permet de suivre l'évolution du cycle menstruel de la femme tout en la prévenant des événements importants comme la venue des règles et l’ovulation.

Applications gratuites

Il est également possible d’activer le mode grossesse pour suivre le développement de votre fœtus.

Calme

Idéale pour les personnes anxieuses et stressées, elle leur permet de se calmer et de bénéficier de nuit de sommeil réparatrices grâce à :

  • des séances de méditation guidées ;
  • des séances de respiration profonde ;
  • des histoires de sommeil ;
  • de la musique qui détend.

Synchronisation

L’une des meilleures applications de méditation disponibles. Elle vous accompagne durant vos longues journées en vous offrant une pause de 20 à 30 minutes pour vous évader des problèmes du monde réel et vous plonger dans votre propre monde de relaxation.

Le perdre !

Cette application vous propose un programme d’alimentation à suivre pour perdre le poids que vous voulez. Tout ce qu’il faut faire c’est télécharger l’application et saisir le poids idéal que vous voulez atteindre, et suivre les étapes pour atteindre votre objectif.

Cycle de sommeil

Vous avez des problèmes de sommeil et vous vous réveillez difficilement ? Cette application suivra votre cycle naturel et vos habitudes et détermine quand vous réveiller d’un sommeil léger.

Minuterie Tabata

Coque téléphone waterproof : sélection des coques les plus étanches !

Precedent

Application musique : notre comparatif !

Suivant

You may also like

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Téléphone