createur facebook veut se lancer dans rencontre
0

Facebook appartient à Mark Zuckerberg qui est l’un des hommes les plus riches dans le monde grâce au réseau social qu’il a créé dans les années 2000 et qui est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus utilisés de tous les temps avec près de 2,2 milliards d’utilisateurs, mais est-ce qu’il compte s’arrêter là ?

Le site de rencontre de Facebook

Sur les 2,2 milliards d’utilisateurs du réseau Facebook, plus de 200 millions déclarent être célibataires sur le site et Facebook a pensé à ces gens en jouant à Cupidon et en leur offrant une application de rencontre qui va peut-être connaître autant de succès que Facebook.

En effet, Mark Zuckerberg a décidé de développer une application de rencontre et cette dernière a d’ailleurs déjà été mise en place, sa sortie était prévue pour le 13 février 2020 pour la Saint-Valentin, mais elle a été reportée à une date inconnue parce que les clauses de confidentialité des informations personnelles des inscrits n’étaient pas compatibles avec les règles européennes. La création d’une application de rencontre pour Facebook est une bonne idée car elle favorise les relations sérieuses mais aussi :

  • le réseau social est connu de tous ;
  • la confidentialité est prouvée ;
  • le site a déjà une base de données avec les informations de tous les utilisateurs.

La fronde contre la 5G en Suisse : que revendiquent-ils ?

Precedent

Les enchères pour la 5G en France : les avantages du réseau 5G

Suivant

You may also like

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités